Résultat des nos équipes séniors en Coupe

17 septembre 2018 - 13:38

Résultat des nos équipes séniors pour ce week-end de Coupe,

1ère : défaite aux tirs au but après un match nul 2 à 2

Mot du coach :

Première mi temps où nous sommes en retard sur tous les duels contre une équipe de l’étoile béarnaises qui avait plus envie que nous sur ce premier acte. Dès la 15 eme suite à long ballon, l’ailier gauche vient loger une frappe dans la lucarne de Guillaume impuissant (1 à 0). Ensuite plus rien jusqu’à la pause.
Après la pause on revient avec de nouvelle intention et cela porte ces fruits. Sur une touche jouer rapidement par Rémi Bats sur Julien Teixeira, celui-ci fini par une volé dans le petit filet (1 à 1). On prend alors le jeu a notre compte et sur un ballon mal renvoyé de la part des locaux, Teddy Villena récupère et envoi une passe millimétrée pour Loïc Oulhen qui finit (1 à 2). Ensuite, sur un ballon mal négocié par notre défense le 8 local fini en face à face contre Guillaume Dupouy et réussi son tête à tête (2 à 2).
Et plus rien d’autre a se mettre sous la dent. La série des tirs au but ne nous permet pas de nous qualifier pour le prochain tour (6 à 5).
Un peu de regret sur le premier acte et un deuxième plus abouti il faut encore bosser pour préparer au mieux le prochain match de championnat contre St Martin de geloux.

Réserve : défaite 0 à 1

Mot du coach :

Dominateur pendant les 30 première minutes nous avons produit du jeu, très costaud en défense. Une petite baisse de régime dans le dernier quart d'heure, normal avec cette chaleur mais sans être trop inquiéter, Sébastien Cortes n'a pas eu grand chose a faire en première mi temps.
L’entame de la deuxième période est un peu plus compliquée, Marensin a changer son système de jeu et se procure plusieurs occasions que notre gardien arrive à bien gérer, jusqu'à ce coup franc de la 65eme aux 18 mètres, le tir croisé petit filet opposé le surprend, il ne pouvait rien faire (0 à 1).
Nous avons fais le forcing avec trois attaquants, un face a face perdu par Jordan Delhaye et des coups francs obtenus, mais malheureusement mal tirés, ne nous ont pas permis d’obtenir l’égalisation.
Tous les joueurs, du début à la fin, n'ont rien lâchés et fait preuve de cohésion.
Des petits réglages sont encore à effectuer mais je pense quand travaillant nous allons y arriver ensemble.