Week-end difficile pour nos séniors

27 novembre 2017 - 14:14

Pas de victoires pour nos deux équipes ce week end. Pourtant l'équipe 2 était proche de l'exploit face à Labenne mais un but à la dernière minute à gaché la fête.

L'équipe première, elle, n'a pas réussi à se défaire de St Geours de Maremne qui a mené rapidement au score malgré peu d'occasion franche... Trop d'occasion manqué pour nous et une défaite logique mais amer 1-0 qui fait mal au moral et au classement. La série de match sans victoire commence à s'allonger, un peu trop ...

Résultats :

Samedi 25 Novembre :

Labenne2 2-2 JSLR2

Mot du coach : La rencontre contre Labenne a duré 1 minute de trop et ne nous a pas permis de remporter ce match où nous avons toujours mené au score... Les joueurs avaient évidemment beaucoup de frustration au coup de sifflet final mais j'étais plutot satisfait car jamais je n'ai connu un groupe de 14 joueurs autant appliqué et combatif face à une équipe aussi physique.

Dimanche 26 Novembre :

JSLR1 0-1 St GEOURS1

Mot du coach : Défaite logique devant le leader de cette poule très serrée où on peut dégringoler en un seul match... Seule la mobilisation collective permettra d'enrailler la spirale négative. J'attends une réaction dans 15 jours contre Dax mais celà passera par du sérieux, à commencer aux entraînements.