JS Laluque-Rion : site officiel du club de foot de Laluque - footeo

26 septembre 2017 à 16:45

Résultats du week-end

1er tour de Coupe le week-end dernier pour nos 2 équipes Séniors avec un constat mitigé au niveau des scores puisque la première a remporté son match de Coupe des landes face à Escource (D3) 4-0, alors que l’equipe Réserve est rentré de Taller (D3) avec une défaite 4-1.

Resultats :

Coupe des Landes :

FC Escource1 0-4 JS Laluque Rion1 (buts : Loic, Ramzy, Nathan, Boubou)

Reaction du Coach : « Que dire si ce n’est qu’en l’essentiel a été fait. Le match a certe été bien maitrisé, cependant ne nous gargarisons pas, Escource n’etait visiblement pas prêt en ce début de saison. Le vrai test sera le match de Labouheyre dimanche prochain chez eux. »

Coupe des Réserves :

FC Marensin2 4-1 JS Laluque Rion2 (but : Pierre)

Reaction du Coach : « Encore un week-end ou l'on peut tirer des enseignements positifs malgré cette défaite 4 buts à 1.

L'équipe à adhérer au schéma tactique proposer pour contenir un adversaire bien renforcé et certains ont démontré beaucoup d'investissement pour compenser le manque de condition ou de repère chez quelques coéquipiers.

Si à la mi-temps le score était de 3-1 , le 1er but offert sur penalty et le second sur CSC peuvent nourrir quelques regrets dans cette quête de vouloir faire douter un adversaire remuant et jouant à la perfection les contres en un minimum de touche de balle.

Après la pause et quelques repositionnement , nous avons vécu un excellent premier 1/4 d'heure.

4 occasions franches dont un tir sur le poteau auraient d'ailleurs du récompenser notre trio offensif.

L'équipe ne doit donc surtout pas se décourager et prendre conscience que certaines rentrées dans le groupe permettra de lutter à armes égales lors des prochaines échéances. »