Et maintenant la Coupe !

23 septembre 2017 - 13:04

Le championnat ayant débuté la semaine dernière avec une victoire pour la première et une défaite pour la réserve, il est maintenant temps de se concentrer sur la coupe pour espérer faire un beau parcours.

À noter pour l’equipe Réserve un nouveau format de la Coupe des Réserves qui commencera par des Matchs de poules puis une phase à éliminations directe.

Programme :

Coupe des Landes :  FC Escource - JS Laluque Rion1 (15h00, à Escource)

Le groupe : Guillaume DUPOUY, Nicolas COIRIER, Romain GARCIA, Aymeric BAUSSIAN, Julien RAYMOND, Maxime PORTELA, Nathan MARZI, Loic OULHEN, Christophe ZAMPIERI, Remi BATS, Teddy VILLENA, Julien TEIXEIRA, Rémi CALLEDE, Jonathan PEREIRA.

Coupe des Réserves : FC Marensin2 - JS Laluque Rion2 (15h00, à Taller)

Le groupe : Thierry ARROSTEGUY, Florian BRETHES, Mathieu BRUNET, Pierre CHIROL, Julien CLAUX, Donovan DOMENGER, Jeremy ETILE, Julien ISCONTE, Éric LASSERRE, Ugo MARTINEZ, Fabrice ANDRÉ MARTINS, Stéphane MENJOT, Baptiste PORCHER, Rodrigue MANGOUMOU.

Bon match à tous et allez la JSLR