19 septembre 2017 - 16:54

Première journée de championnat pour nos deux équipes seniors. Une premiere journée qui a vu l'équipe fanion réussir ses débuts et l'équipe réserve commencer plus difficilement..

Deuxième Division :

JS Laluque Rion1 6 - 2 US Armagnac (buts: loic x1, boubou x1, remi b x1, julien r x1, nathan x2)

Réaction du coach sur ce match  :

"Les consignes ont été dans l'ensemble respectées en première mi-temps, ce qui nous permet de revenir à la pause en menant 4-0. Heureusement car en deuxième mi-temps le scénario n'est pas le même et c'est là qu'on voit qui reste du boulot. Le score n'est que de 2-2 en seconde période. Nous sommes tomber dans une certaine facilité, nous avons commencer à pas assurer les passes et à répondre aux provocations ce qui peut nous sortir facilement de notre match.

Heureux du résultat, mais du travail encore à effectuer afin de rester bien concentrer 90 minutes."

-------

Troisième Division :

SCS FC3  5 - 3  JS Laluque Rion2 (buts Dylan x2, John x1)

Réaction du coach sur ce match :

"Malgré la défaite sur l'excellente pelouse du SCS FC, l'équipe réserve et son encadrement peuvent se satisfaire du contenu et se rassurer pour la suite de la saison. Et pour cause, l'équipe présentée à Seignosse n'avait même pas réaliser le moindre match de préparation. 3 de ces joueurs n'avaient participé qu'à 1 seul entraînement. Il était donc difficile de tenir 90 minutes sous une pluie battante et de ne pas ressentir le manque de souffle ou gêne musculaire pour la moitié de l'équipe.

Le score est sévère et ne reflète pas réellement le match avec une occasion ratée à la toute fin du match pour revenir à 4-4 et le 5eme but finalement encaissé sur le contre qui suit.

De bons éléments offensifs dans l'équipe adverse qu'on a presque réussi à contenir, c'est dommage mais ce match peut être encourageant pour la suite. On va bien sûr continuer à travailler dès mercredi pour espérer des résultats pour la suite."