Premier test pour la JSLR

17 août 2017 - 22:25

Apres 15 premiers jours de préparation riche en intensité et bonne ambiance, la JSLR va disputer demain, Vendredi 18 août , son premier match amical contre l'équipe C du Stade Montois (D1). Match prévu à 20h à l'argenté.

Pour ce premier match, les coach Christophe Salvat et Laurent Letenre vont pouvoir se faire une idée du niveau de nombreux joueurs puisque c'est un groupe de 18 joueurs qui se déplacera en terre montoise.

Le groupe :

Donovan, Batou, Julien R, Julien C, Remi F, Remi B, Jordan, Nicolas O, Nicolas C, Loic, Boubou, Ramzy, Teddy, Aymeric, Martin, Nathan, Yohan.

Rdv à 18h au siège de Rion pour départ à 18h15, sinon rdv à 19h à l'argenté pour ceux qui s'y rende directement.